Roxx Life
connécté
Roxx Life
connécté
Roxx Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roxx Life

Forum de la Team Roxx
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 team permanente du lvl 1 au lvl 200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rebobocrok

rebobocrok


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2009

team permanente du lvl 1 au lvl 200 Empty
MessageSujet: team permanente du lvl 1 au lvl 200   team permanente du lvl 1 au lvl 200 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:43

bon voila je monte une team permanente c'est a dire une équipe soudé homogène a l'écoute et serieuse avec team speak afin de facilité la comunication.

la team compte déja 3 pillier nécessaire a toutes équipe souhaitant ateindre le lvl 200 le plus rapidement possible a savoir mon pandawa mon enu et mon eni.

voila les classes de personnage que je recherche actuellement:

sacrieur(air)
feca(feu)
xelor(sagesse ou feu)
sram(air)

je recherche des gens qui pourrait jouer vraiment beaucoup donc assez autonome dans la vrai vie (pas d'enfant de 15 ans qui risque du jour au lendemin de se voir coupé l'ordi) il faudrait que pendan les vacance la team soit dispo casiment h24 ^^ je sais sa fait beaucoup de demande mais si on veut etre parmis les premier c'est le moin que l'ont puisse fair.

jai a ma disposition un plan de rush que jenvéré a tous les autre membre de la team permanente ils permetra une bonne organisation du lvl 1 au lvl 100 c'est a dire les 2 premiere semaine du serveur

merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Shako

Roxx-Shako


Messages : 94
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : devant son PC

team permanente du lvl 1 au lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: team permanente du lvl 1 au lvl 200   team permanente du lvl 1 au lvl 200 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:19

ben moi je suis pas no-life mais la premiere semaine si je suis bien motivé je pourais soulever des montagnes :p et si c'est sur qu on xp a 2 je prendrais une clé internet pour etre sur d'avoir internet sans etre enmerdé ...

Donc moi aukay pour feca (ma classe preféré) et vu qu'il te manque 1 perso (au total 7 dans ta team) je propose d'incruster un 2 eme nunu (drop retrait pa/po) que l'on montrait a 2

A toi de dire si sa te convient =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Lufy

Roxx-Lufy


Messages : 636
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 110
Localisation : [-2,0] glande au zaap

team permanente du lvl 1 au lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: team permanente du lvl 1 au lvl 200   team permanente du lvl 1 au lvl 200 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:52

Twisted Evil Mhh sinon je te conseille Skype
Revenir en haut Aller en bas
http://rum-sisi.miniville.fr/
rebobocrok

rebobocrok


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2009

team permanente du lvl 1 au lvl 200 Empty
MessageSujet: re   team permanente du lvl 1 au lvl 200 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:33

j'ai trouvé un feca un sacrieur e tun xelor sagesse il reste donc 2 place donc oui c'est parfait cependan je pense qu'on devra ce rejoindre a partir du lvl 60 environ car avant l'xp ne sera pas rentable a 8 =) voila lorque le serveur sera anoncé je noteré ton pseudo on s'ajoutera amis pour se tenir au courant meme si tu a un peut de retard c'est pas grave on te prendra en rat noir ou autre
Revenir en haut Aller en bas
rebobocrok

rebobocrok


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2009

team permanente du lvl 1 au lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: team permanente du lvl 1 au lvl 200   team permanente du lvl 1 au lvl 200 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:35

skype plus 3 compte je pense pas que mon pc assumera :p
Revenir en haut Aller en bas
Roxx-Lufy

Roxx-Lufy


Messages : 636
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 110
Localisation : [-2,0] glande au zaap

team permanente du lvl 1 au lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: team permanente du lvl 1 au lvl 200   team permanente du lvl 1 au lvl 200 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:55

Ah ok Smile mais sinon tu peux nous mettre aussi amis :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://rum-sisi.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





team permanente du lvl 1 au lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: team permanente du lvl 1 au lvl 200   team permanente du lvl 1 au lvl 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team permanente du lvl 1 au lvl 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team vs team
» Ma mini team XP
» La Team de Roxx - Ogz
» Team de Rox-moufleur
» Recrutement de la Team 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roxx Life :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers: